Deux cartes avec la collection "Douceurs de la nature"

 Bonjour !

Je te montre pas une mais deux cartes faites avec la même collection que j'adore et qui s'appelle "Douceurs de la nature" 🪵🌳

C'est une collection dans des tons naturelles, tout ce que j'aime 🧡

 


 La première carte est très très simple, pour qu'une personne qui n'aurait jamais fait de scrap, puisse se rendre compte qu'elle peut y arriver !

Mais elle peut convenir à toi, qui aime les choses épurées.

J'ai ajouté des "Pastilles en liège autocollantes" et coller en 3D la partie blanche.

 


 

La seconde carte est déjà un peu plus travailler comme tu peux le voir.

La différence, c'est l'utilisation des papiers imprimés "Douceurs de la nature" qui sont coordonnés avec le set de tampons.

 


 

Dis-moi si tu es plutôt carte sobre et épurée ou carte plus travaillée 🧐

 

👇

 

 

 

 👇

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
https://www.stampinup.fr?demoid=5000565

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
https://www.stampinup.be/fr/


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

Ici

 

 

Commentaires