Douceurs de la nature 🪴

 Bonjour !

Aujourd'hui, je te montre ma dernière carte faite avec la collection "Douceurs de la nature" 🌱🌿

 


 

Cette carte est plus complexe que les 2 autres.

Si tu es une créatrice passionnée, tu arriveras à la refaire sans problème.

 


 

J'ai fait une frise sur le côté de mon papier imprimé, avec le poinçon Notes naturelles 🌿🌾

Regarde le détail de cette frise, c'est superbe !

 


 

La branche est collée en 3D et j'ai inséré une petite branche dessous.

J'ai colorié avec mes Stampin'Blends Corail calypso, Pâtisserie aux Pacanes et Limonade à la limette 🎨✏️

 


 

Pour terminer, j'ai mis du Galon en faux cuir et le texte est collé en 3D.




J'espère que ma carte t'aura plus !

Dis-le moi en commentaire 💬💬💬

 

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire