Projet de février de l'équipe Artisan Design

 Bonjour !

 Ce mois-ci, nous, les membres de l'équipe Artisan Design, avons créé des projets avec le lot "Tourbillon de crème glacée" 🍦

 


Nous avons toutes partagé notre propre style, ce qui montre que cette collection offre de nombreuses possibilités. 

 


 

J'ai créé deux cartes au format différent pour pouvoir mettre tous les éléments que je souhaitais. 

 


 

Ici, j'ai pris le papier "Prestance naturelle" qui imite bien la crème glacée en train de dégouliner sur la glace au chocolat (miam !!)

 


 

Sur ma seconde carte, j'ai repris le même pochoir décoratif pour faire le fond.

 


 

Mes fruits sont coloriés avec les Stampin'Blends "rouge rouge" et "Coquelicot calicot"


Dis-moi si mes cartes te plaisent en commentaire 💬


👇


La prochaine est Zsuzsanna Balazs
 
 
Voici la liste complète des membres de l'équipe qui partage la même collection que moi :
 
Mikaela Titheridge @thecraftyoinkpen
Alanna Wharf @sleeplessstamper
Laurence Desnos (moi)
Zsuzsanna Balazs Zsuzsanna Balazs

Commentaires