Carte Fluffiest friends / Stampin'up

 Bonjour !


J'espère que tu vas bien en ce début de semaine 👋


Aujourd'hui, je viens te montrer une carte que j'ai fini à l'instant.

J'ai utilisé des choses qui traînaient sur mon bureau pour la faire.

Ça demande un peu de réflexion 🤯, mais j'aime bien le résultat.



J'ai pris le set de tampons Fluffiest friends qui se trouve dans les exclusivités de la boutique en ligne 🐻🐰🐈


Lot Fluffiest friends - Ref. 162850 - 66,50 €

Les animaux sont trop choux et si tu aimes colorier comme moi, tu vas pouvoir t'éclater !




Ce qui est bien dans les lots, c'est que tu as les découpes assorties, mais surtout tu obtiens une remise de 10 % 💰




Pour le décor, j'ai utilisé les papiers Méandres des prairies que je t'ai déjà montré. Les paysages sont colorés et lumineux 🌈🌟




Ensuite, à toi de mettre des jolies découpes et plioirs de gaufrage pour avoir une carte travaillée.


J'espère que tu as trouvé l'inspiration avec ma carte.

Dis-moi en commentaire 💬

Commentaires