Prochain Club de cartes / Mars

Bonjour !

Tu as envie de faire des cartes, mais tu n'as pas d'idées !

J'ai la solution pour toi 👉 LE CLUB DE CARTES

 

Pour ce mois de mars, je te propose de réaliser 8 cartes et ses enveloppes avec la collection LAVANDE VIVACE

 


 Pour seulement 25 €, tu obtiendras un kit très complet pour faire tes cartes. De quoi envoyer des messages chaleureux à tes proches pendant toute l'année.

 Mais ce n'est pas tout ! Je t'offre également un tutoriel pour créer ces cartes par toi-même.


Si tu préfères apprendre en groupe, je te propose une expérience unique en faisant les cartes dans un lieu exceptionnel ou tu pourras savourer un thé d'exception ou un café aux arômes parfaits.

La date de cet atelier est le jeudi 28 mars chez Tendance café à Masnières


👇


Intéressé(e) ? Réserve ton kit dès aujourd'hui 

 

👇

 

Pour t'inscrire, envoie-moi un mail à laurencedesnos59@gmail

 

👇


Je peux expédier le kit partout en France et en Belgique via Mondial relay.

Me demander pour les frais de port.


 

 

Commentaires