Projet de mars de l'équipe Artisan Design

 Bonjour  !


Ce mois-ci, nous, les membres de l'équipe Artisan Design, avons crée des projets avec la collection "Zinnias en fleurs" 🌺🌸



 

Nous avons toutes partagé notre propre style, ce qui montre que cette collection offre de nombreuses possibilités




Je me suis régalée à faire ma première carte. Les découpes sont superbes 😍




J'ai utilisé le papier imprimé pour le fond et mon texte est embossé avec de la poudre blanche sur un papier Flamant fougueux 🦩




Regarde les détails des découpes !

Et l'écriture du texte est trop belle 🩷🧡



Pour la deuxième carte, j'ai eu un peu plus de mal car j'avais décidé d'utiliser la couleur Horizon de bruyères, et si tu me connais, tu sais que j'ai un peu de mal avec cette teinte 😂




Pour le fond, j'ai utilisé le plioir de gaufrage 3D Zinnia. Ça donne du relief à la carte. 

J'ai ajouté le ruban Pâtisserie aux pacanes 🎀




Regarde les détails de cette fleur de Zinnia 👀

J'ai utilisé les Stampin'Blends pour le coloriage, le rendu est superbe !


Dis-moi en commentaire, si tu aimes cette nouvelle collection 💬

 

 👇

 

Tu pourras l'acheter dès le 5 mars sur la boutique en ligne ou par mon intermédiaire

Attention, il n'y aura pas que cette collection, d'autres produits t'attendent sur la boutique

Pour les voir, il te suffira d'aller sur ce lien le 5 mars  


👇


La prochaine est Zsuzsanna Balazs
 
 
Voici la liste complète des membres de l'équipe qui partage la même collection que moi :
 
Mikaela Titheridge @thecraftyoinkpen
Alanna Wharf @sleeplessstamper
Laurence Desnos (moi)
Zsuzsanna Balazs Zsuzsanna Balazs


Commentaires