Swaps spéciaux

 Bonjour !

J'espère que tu vas bien !

Moi, je suis reboostée après ces quelques jours à Rotterdam 💪


Aujourd'hui, je te montre des swaps spéciaux que j'ai fait pour quelques personnes qui m'ont soutenu ou aidé ces derniers temps 🫶🏻



J'ai utilisé les "Boîtes oreillers carrées" du catalogue de printemps 🎁

Vous pouvez encore les obtenir avant que les produits ne soient retirés



À l'intérieur, j'y ai glissé des M&M's 🍡🍬

Je suppose qu'ils sont mangés depuis 😂




J'ai fait 2 versions, soit avec du ruban Sorbet sucré ou avec du ruban Pétale rose 🎀

Le papier provient de la collection "Abeille chérie" 🐝

Franchement, ce papier, je l'aurai bien utilisé et pour différents projets !



Le mot "miam miam" provient du set de tampons "Tourbillon de crème glacée" 🍦

Les découpes de fleurs sont faites avec les poinçons "Boutique de fleurs en papier" 🌸


J'espère que je t'ai inspiré !

Moi, je suis en train de manger le dernier paquet de M&M's qui me restait, et oui, je m'en doutais que j'en aurais envie en écrivant cette article 😅😂


👇


Attention, certains de ces articles vont bientôt disparaître, donc, pense à faire du stock pour ne pas regretter 🛍🛒


👇




👇


❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
https://www.stampinup.fr?demoid=5000565

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
https://www.stampinup.be/fr/

Commentaires