Boîte à explosion "Enfantines"

 Bonjour

Je viens te montrer un projet que j'ai fait faire en association juste avant les vacances

Il s'agit d'une Boîte à explosion sur le thème de l'enfance 🧸👶🏻

 


 

J'ai utilisé la magnifique collection "Joies enfantines"

Elle est trop belle !





On peut utiliser les papiers aussi bien pour une petite fille qu'un garçon 👫

Comme souvent, il y a une face uni et une face avec des motifs. 

Ici, ce sont des enfants que l'on peut découper ✂️





J'ai créé au centre un mini château fort grâce aux découpes qui sont juste magiques !




À l'intérieur, tu peux y glisser des bonbons et nos chers chérubins pourront jouer avec également !


👇


Si tu le souhaites, il me reste quelques kits à vendre si tu veux refaire le même projet que moi

Le prix du kit avec son tuto est à 12 €


Les frais d'envoi sont en plus 📦

 

 

👇 


❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne :
https://www.stampinup.fr?demoid=5000565

 


Commentaires