La prochaine semaine créative arrive bientôt !

🎉🌟 Découvre ma semaine créative du 13 au 18 mai 2024 🌟🎉



 

Rejoins-moi pour cette semaine créative exceptionnelle avec mon binôme Christine "La tortue scrap" dans un groupe privé sur Facebook pour une expérience créative unique ! 

Je te propose une semaine inoubliable remplie de projets passionnants qui te permettront de donner vie à tes idées artistiques.


💫 Pour ne rien manquer de cette aventure, commande pour un minimum de 60 € en avril et débloque l'accès exclusif à la semaine créative Stampin'Up. 

C'est une occasion en or de profiter de 6 jours de pur bonheur avec des créations sous forme de lives et de vidéos.


🖌️ Chaque jour, on te guidera pas à pas dans la réalisation de projets inspirants. 

Imagines-toi en train de créer une magnifique page de scrapbooking, une boîte élégante, une carte unique, un mini-album captivant et même un home déco ou un Moodboard qui ajoutera une touche de personnalité à ton intérieur.


📺 Si tu ne peux pas être présent(e) pour toutes les vidéos, ne t'inquiète pas ! Les replays resteront disponibles sur le groupe privé Facebook. 

Tu pourras les regarder à ton rythme et refaire les projets quand bon te semble. Ainsi, tu auras toujours accès à cette source infinie d'inspiration créative.

 

👇

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
https://www.stampinup.fr?demoid=5000565

➡ Via ma boutique en ligne pour la Belgique 🇧🇪 :
https://www.stampinup.be/fr/?demoid=5000565

 

Commentaires