Le nouveau club In Color arrive bientôt

 Bonjour

Si tu me suis depuis quelques années, tu sais que je fais un 

CLUB INCOLOR 

chaque année au lancement du nouveau catalogue annuel

 


 

 

Cette année n'y échappera pas !

Je te propose chaque mois, et pendant 5 mois, d'obtenir ces 5 nouvelles InColor sous forme de kit
 
 
👇
 
Que contiendra le kit ?
 
Je te propose 2 formules au choix 

👇


OPTION 1

6 feuilles A4
1 encreur
1 recharge
1 mètre de ruban
1/4 de feuille à paillettes

Prix 23 € (hors frais de port)


👇


OPTION 2

4 feuilles A4
1 encreur
1 recharge
1 mètre de ruban
1/4 de feuille à paillettes
1 duo de Blends
1 marqueur
24 pois en résine

Prix 42 € (hors frais de port)


👇


Le paiement se fera soit par :

Virement bancaire

Paypal

Espèces

Chèque

 

👇

 

Le kit est à récupérer chez moi

ou

je vous l'enverrai via la Poste ou Mondial Relay

 

👇

 

Pour t'inscrire au 5 couleurs pendant 5 mois, envoie-moi un mail à laurencedesnos@wanadoo.fr avant la fin du mois d'avril

Le premier kit sera envoyé en mai

 

Commentaires