Une astuce, ça te dit !

 Bonjour

Je te partage aujourd'hui une astuce toute simple pour faire un joli dégradé aquarelle 

 


 

Tout d'abord, tu vas positionner des bandes de "papier à masquage" à intervalle régulier sur un morceau de "papier aquarelle"



Tu choisis des couleurs d'encre que tu aimes.

Il t'en faut au moins 4 pour obtenir un joli dégradé. J'ai utilisé des tons de bleu/vert.

Étape 1 : Tu mouilles la partie du papier que tu veux faire

Étape 2 : Tu mets quelques gouttes d'encre (recharge d'encre) dans le couvercle de ton encreur

Étape 3 : Tu mets un peu d'eau dans le couvercle et tu mélanges l'encre et l'eau

Étape 4 : Tu viens déposer ton mélange à l'aide du pinceau sur la partie humide du papier

Étape 5 : Laisse sécher




Ensuite, tu estampes des motifs en noir sur les différentes parties.




Tamponne ton message sur une étiquette.

Pour faire ressortir le texte, j'ai fait un trait fin en noir autour des lettres à l'aide de mon Stampin'write.



Assemble le tout sur une base de carte.



J'espère que mon astuce t'a plu !

Dis-moi en commentaire 




Voici le matériel que j'ai utilisé.

Tu peux le retrouver sur ma boutique en ligne.


👇


❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne :
https://www.stampinup.fr?demoid=5000565


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565



Commentaires