La boîte à surprises 100% pliée, 0% collée 🎁✨

 Bonjour !


La semaine dernière, j’ai fabriqué une boîte ultra stylée pour ma réunion de lignée et je me suis dit que ça te plairait aussi ! 

 

 


Chaque participante est repartie avec sa petite boîte remplie de sucreries 🍬. On a passé une journée de folie, à échanger nos astuces DIY et à rigoler non-stop ! 

Tu sais, c’est dans ces moments de partage qu'on se rend compte à quel point le scrap, c’est plus qu’une passion 💖.

 

 

 

Et le must ? Cette boîte est tellement simple à réaliser ! Pas besoin de colle, juste un peu de pliage et hop, le tour est joué 💥.




Parfait pour épater la galerie avec un cadeau fait maison. 

Alors, prêt(e) à t’y mettre ? 




Je te file le tuto en exclu juste ici, parce que je sais que tu vas adorer ! 

👇

 


 

👇

 

 


 👇

 

 

Pour passer commande, plusieurs possibilités s’offrent à toi :

 

1 - Sur ma boutique en ligne

Si tu as l’habitude de passer tes commandes par internet et que tu es à l’aise avec cet outil, ma boutique en ligne est à ta disposition 24h/24 et 7j/7 !

Tu pourras y passer ta commande de manière complètement autonome en cliquant ICI.

 

2 - En passant par moi

Si tu ne maîtrises pas totalement internet, ou si tu préfères avoir un contact directement avec moi pour le côté « chaleureux », il t'est possible de passer commande….

Par mail : laurencedesnos59@gmail.com
Par téléphone : 06 34 77 69 05

Commentaires