Carte "Un bon gars" / Stampin'Up !

 Bonjour

J'espère que vous allez bien en ce lundi ?

Voici le thème que je vais aborder cette semaine

LA FÊTE DES PÈRES

 Et oui, elle se rapproche à grand pas

Il ne faut pas tarder pour être au top le 20 juin

J'ai utilisé un set de tampons qui se prête à merveille pour l'occasion

Il s'agit du set Un bon gars 


Voici la version N°1 du projet


 Cette carte est d'une grande tendresse  et j'ai utilisé les nouveaux pastels pour travailler le fond 

 


 

Pour celles que ça intéressent, demain mardi, vers 13h30, sur ma page Facebook, vous pourrez découvrir comment faire cette technique 

 

Vous pourrez voir ce projet dans une autre version, sur ma chaîne Youtube dès vendredi ainsi que sur ma page Facebook

 

Pour commander, rendez-vous sur ma boutique ici 

SET DE TAMPONS AMOVIBLES UN BON GARS (FRANÇAIS)

Et n'oubliez pas de mettre le code hôtesse du mois


 

Commentaires