Projet de juin de l'équipe Artisan Design

 Bonjour à tous

 

Ce mois-ci, les membres de l'équipe Artisan Design, dont j'ai l'honneur de faire parti, ont créé des projets avec le lot "Étiquette d'amour"




Nous avons toutes partagé notre propre style, ce qui montre que ce lot offre de nombreuses possibilités.

J'ai créé 2 cartes différentes pour te montrer l'utilisation soit de la perforatrice, soit des poinçons.
 
Car ce lot a l'originalité de pouvoir être acheté avec la perforatrice (ref.163572) ou avec les poinçons (ref.163575)
 
C'est trop bien !
 
 

 
Sur ma première carte, j'ai utilisé les poinçons.

Je trouve cette solution plus pratique quand tu as beaucoup de découpes à réaliser.




Comme il y a 3 poinçons dans ce lot, j''ai fait un seul passage dans la machine de découpe.
C'est un gain de temps incontestable !




J'ai ensuite embossé mes découpes avec le plioir de gaufrage 3D Essentiels pour donner du relief à ma carte.

J'ai tamponné 3 papillons du set de tampons "Étiquette d'amour"



👇



Pour ma deuxième carte, j'ai pris la perforatrice.




Pour faire le fond de la carte, j'ai utilisé le tampon de fond "Leaf collection"




J'ai déposé directement sur mon tampon de l'encre de différentes couleurs à l'aide de mes brosses-estompes.




Comme je voulais mettre mon fond en valeur, j'ai juste ajouté un ruban et ma jolie étiquette faite avec la perforatrice.


👇


J'espère t'avoir inspiré et que ce lot te plaît !

Dis-moi en commentaire si tu préfères la perforatrice ou les poinçons.


👇


Voici la liste complète des membres de l’équipe qui partage la même collection que moi :
 

Mikaela Titheridge @thecraftyoinkpen

Alanna 
Wharf @sleeplessstamper




Laurence Desnos @laurence_desnos


Zsuzsánna Balázs @zsuzsanna_balazs



👇




👇


❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne :
https://www.stampinup.fr?demoid=5000565


Commentaires