Astuce facile à faire !

Bonjour

 

Aujourd'hui je viens te partager une astuce toute simple que tu vas pouvoir refaire chez toi.

 

Comme tu le sais, je suis Artisan Design pour Stampin'up cette année, et je dois partager dans l'année plusieurs projets. Entre autre des astuces pour t'aider à utiliser les produits autrement.

 

Voici la carte que j'ai créé pour ce défi

👇

 


 👇

 

Tu es prête à voir comment j'ai fait 😉

 

👇

 



 

Si tu es cliente, tu dois avoir des recharges "Effet laque" comme sur ma photo. Si elles ne sont pas de la même couleur que moi ce n'est pas grave !

Il te suffit de déposer sur un bloc acrylique un peu de peinture, et à l'aide d'un pinceau large, tu étales sur ta carte.

Naturellement, tu laisses sécher un peu ou tu t'aides du pistolet chauffant.


👇




J'ai tamponné à l'encre Mémento noir pour faire ressortir les motifs.

J'ai collé sur un papier métallisé Or pour plus d'élégance 💛


👇



Si tu veux refaire la même carte que moi, voici les produits qu'il te faut


👇


En plus, du 03 au 31 juillet, pour chaque achat de 60 €, tu obtiendras un coupon de 6 € à utiliser au mois d'août.

Ce coupon de 6 € te sera envoyé directement sur ta boîte mail, donc vérifie bien dans tes indésirables si tu n'as rien eu 😅


 👇

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne :
https://www.stampinup.fr?demoid=5000565

 

❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565 

 

Commentaires