Projet de juillet de l'équipe Artisan Design

 Bonjour

 

Ce mois-ci, nous, membres de l'équipe Artisan Design, avons créé des projets avec la collection « De vert et d'or » 


Nous avons toutes partagé notre propre style, démontrant qu'il existe de nombreuses possibilités avec cette collection. J'ai créé deux cartes.
 

 


 La première carte est faite avec les poinçons "Verdure dorée" dans 2 couleurs différentes. J'ai découpé la cloche dans le papier "De vert et d'or".

L'étiquette et le texte proviennent du lot "Souhaits des fêtes".




 

 Pour faire ressortir l'ensemble, j'ai pris le plioir à gaufrage 3D "Essentiels" et j'ai fini avec un joli nœud fait avec le ruban de satin Très vanille.




 Pour la seconde carte, j'ai encré les 3 morceaux de papier imprimé avant de les coller sur une base Très vanille.

Pour encrer, c'est très simple, tu prends les brosses-estompes et de l'encre. Tu viens déposer l'encre tout doucement sur les bords du papier.




 J'ai découpé différents feuillages dont 2 branches de sapin dans le papier "Feuillage gracieux en vélin".

L'étiquette est découpé dans du papier blanc pour trancher avec le reste de la carte et faire ressortir le texte.




 J'ai embossé à la poudre blanche les mots du set de tampons "Souhaits des fêtes".

Sur mes 2 cartes, j'ai ajouté des "Baies autocollantes" cerise carmin.

 

 👇

 

Laquelle préfères-tu ?

 

👇

 

Voici la liste complète des membres de l’équipe qui partage la même collection que moi :

 

Mikaela Titheridge @thecraftyoinkpen

Alanna Wharf @sleeplessstamper

Dani Dziama @danisthoughtfulcorner

Zsuzsánna Balázs @zsuzsanna_balazs

 

 

👇

 

 

 

Commentaires