Projet d'août Artisan Design

 Bonjour

 

Ce mois-ci, nous, membres de l'équipe Artisan Design, avons créé des projets avec le lot « Forêt givrée » 


Nous avons toutes partagé notre propre style, démontrant qu'il existe de nombreuses possibilités avec cette collection. J'ai créé deux cartes.
 
 

 
 

J'ai beaucoup aimé les pochoirs pour ajouter de la profondeur au sapin.

 
 

 
 J'ai utilisé deux couleurs d'encre pour faire le dégradé.
La découpe est faite dans le papier "Texture bois" que j'ai encré en Brune dune.




Mon papier de fond provient de la série Design "De vert et d'or".




J'ai ajouté un sentiment pour pouvoir l'offrir.


👇


❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne pour la France 🇫🇷 :
https://www.stampinup.fr?demoid=5000565


👇



Lot Forêt givrée - ref. 165127 - 80€

Acheter ce lot, clique ici


Commentaires