Carte anniversaire "Fluffiest friends"

 Bonjour

 

Je viens te montrer aujourd'hui, un projet que j'ai réalisé pour Stampin'Up en tant qu'Artisan Designer.

Il s'agit d'une carte à offrir à un enfant pour son anniversaire 🎂

 


 

Pour faire une carte originale, j’ai fait des cercles que j’ai mis en valeur avec des bandes adhésives en mousse. Cela permet de faire ressortir les petits personnages.
 


 

 Je découpe 3 cercles ébarbés dans un papier blanc de 9,5 x 20 cm.
Je colle avec des bandes adhésives en mousse sur un imprimé de 9,9 x 20,4 cm

 


 

 Je colorie avec les Stampin’Blends les petits animaux, et je viens les coller sur le devant de la carte.
Je colle l’ensemble sur un base de carte mesurant 10,5 x 21 cm.
J’ajoute mon sentiment et quelques pois autocollants.



Voici le matériel que j'ai utilisé




Alors, dis-moi si tu as aimé cette carte ?


👇


Pour passer commande, plusieurs possibilités s’offrent à toi :

 

1 - Sur ma boutique en ligne

Si tu as l’habitude de passer tes commandes par internet et que tu es à l’aise avec cet outil, ma boutique en ligne est à ta disposition 24h/24 et 7j/7 !

Tu pourras y passer ta commande de manière complètement autonome en cliquant ICI.

 

2 - En passant par moi

Si tu ne maîtrises pas totalement internet, ou si tu préfères avoir un contact directement avec moi pour le côté « chaleureux », il t'est possible de passer commande….

Par mail : laurencedesnos59@gmail.com
Par téléphone : 06 34 77 69 05

 


Commentaires