Projet de septembre Artisan Design

 Bonjour

 

Ce mois-ci, nous, membres de l'équipe Artisan Design, avons créé des projets avec la collection "Splendeur automnale"


Nous avons toutes partagé notre propre style, démontrant qu'il existe de nombreuses possibilités avec cette collection. J'ai créé deux cartes.
 
 
 

 
 
Pour la première carte, j'ai découpé différentes feuilles dans le papier imprimé (côté uni)
 
 
 

 
 J'ai récupéré l'intérieur de la découpe qui imite un cadre pour faire mon étiquette.
 
 
 

 
J'ai ajouté mon texte, un morceau de "ruban rayé rustique" et quelques "pois en faux verre"
 
 
 

 
Pour la seconde carte, j'ai eu un peu plus de mal 😅 
Car je voulais mettre le papier en valeur et utiliser les "feuilles d'or tissées"
 
 

 
 
 J'ai découpé un "cercle ébarbé" dans un imprimé.
Je l'ai rehaussé avec des "bandes adhésives en mousse" pour faire ressortir le magnifique "papier Splendeur automnale"
 
 

 
 J'ai collé les "feuilles d'or tissées" sur le côté avec des glues dots.
Pour la finition, un joli nœud et un texte tamponné en Mémento.
 
 
 

 
J'espère que mes projets t'auront inspiré !
N'hésites pas à me laisser un commentaire.
 
 
👇
 
 
Si tu veux plus d'idées, vas voir ce que mes collègues ont fait.
 
 
👇
 
 
La prochaine est @zsuzsanna_balazs

Voici la liste complète des membres de l’équipe qui partage la même collection que moi :
 

Mikaela Titheridge @thecraftyoinkpen


Alanna Wharf @sleeplessstamper


Dani Dziama @danisthoughtfulcorner


Laurence Desnos @laurence_desnos


Zsuzsánna Balázs @zsuzsanna_balazs
 
 
👇


ASSORTIMENT DE COLLECTION SPLENDEUR AUTOMNALE (FRANÇAIS) 
 Collection complète 164063 - 110,25 €
 
 
 LOT EXPRESSIONS AUTOMNALES (FRANÇAIS)
Lot Expressions automnales 164057 - 63 €
 
 
 
PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN 6" X 6" (15,2 X 15,2 CM) SPLENDEUR AUTOMNALE
Papier Splendeur automnale 164173 - 15,25 € 
 
 
👇
 
 

Pour passer commande, plusieurs possibilités s’offrent à toi :

 

1 - Sur ma boutique en ligne

Si tu as l’habitude de passer tes commandes par internet et que tu es à l’aise avec cet outil, ma boutique en ligne est à ta disposition 24h/24 et 7j/7 !

Tu pourras y passer ta commande de manière complètement autonome en cliquant ICI.

 

2 - En passant par moi

Si tu ne maîtrises pas totalement internet, ou si tu préfères avoir un contact directement avec moi pour le côté « chaleureux », il t'est possible de passer commande….

Par mail : laurencedesnos59@gmail.com
Par téléphone : 06 34 77 69 05

 

Commentaires