Collection Noël sentimental 🎅🎄✨

 🎄 Coucou les créatives ! 🎄

 

Aujourd'hui, je te propose de découvrir deux cartes sur le thème de Noël, dans de magnifiques tons verts, réalisées avec la collection Noël Sentimental de Stampin'Up! 🌿✨

 



Les papiers de cette collection sont tout simplement sublimes, parfaits pour tes projets de scrap de fin d'année. 

 


 

🎅 Et en plus, pour chaque papier acheté, 3€ sont reversés à un organisme qui aide à l'alphabétisation des enfants ! 🌟📚

 


 

Pour l'une de mes cartes, j'ai ajouté une touche de texture avec le plioir à gaufrage Motifs amusants. Cela apporte du relief et fait ressortir les détails, c’est magique ! ✨🤩

 


 

Alors, si toi aussi tu veux créer des merveilles et faire une bonne action pour Noël, n’hésite plus ! 

 


 

🎁 Procure-toi vite la collection Noël Sentimental et laisse libre cours à ton imagination. 🖌️💌

 


 J'ai également utilisé une jolie étiquette qui provient des poinçons Étiquettes stylisées, et des poinçons Détails du quotidien.

 


👉 Passe commande et amuse-toi à préparer de jolies surprises pour tes proches, tout en soutenant une belle cause ! 🎄💚

À tes ciseaux et colle ! ✂️🌟

 

👇

 

Pour passer commande, plusieurs possibilités s’offrent à toi :

 

1 - Sur ma boutique en ligne

Si tu as l’habitude de passer tes commandes par internet et que tu es à l’aise avec cet outil, ma boutique en ligne est à ta disposition 24h/24 et 7j/7 !

Tu pourras y passer ta commande de manière complètement autonome en cliquant ICI.

 

2 - En passant par moi

Si tu ne maîtrises pas totalement internet, ou si tu préfères avoir un contact directement avec moi pour le côté « chaleureux », il t'est possible de passer commande….

Par mail : laurencedesnos59@gmail.com
Par téléphone : 06 34 77 69 05

 

👇

 

Commentaires