Projet d'octobre "Artisan Design"

Bonjour

Ce mois-ci, nous, membres de l'équipe Artisan Design, avons créé des projets avec des lots à combiner.  

Il s'agit des "Cartes et enveloppes Trempées d'or", des lots Éphémères "Étiquettes des fêtes", "Joyeuses images", et "Joyeuses expressions"

 

 


 


Nous avons toutes partagé notre propre style, démontrant qu'il existe de nombreuses possibilités avec ce lot. J'ai créé deux cartes.

La première carte est faite d'une base dont le bas est vert et j'ai fait un ciel hivernal avec de l'encre Bleu nuit et ma brosse à estompe.

J'ai ensuite mis quelques gouttes d'encre blanche pour rappeler les flocons qui tombent dans le ciel.

 

 


Pour la seconde, j’ai fait le même principe que ci-dessus.

J'ai pris une base de carte avec du rouge et colorier le haut en Brune dune. J'ai également ajouter quelques gouttes d'encre blanche.

 


 

J'espère t'avoir inspiré !

Moi je me suis régalée et j'ai continuer à faire d'autres cartes et des étiquettes pour Noël. Je te montre ça plus tard 😉

👇

La prochaine est @zsuzsanna_balazs

Voici la liste complète des membres de l’équipe qui partage la même collection que moi :
 

Mikaela Titheridge @thecraftyoinkpen



Alanna Wharf @sleeplessstamper



Dani Dziama @danisthoughtfulcorner



Laurence Desnos @laurence_desnos



Zsuzsánna Balázs @zsuzsanna_balazs

 

👇

 

Pour passer commande, plusieurs possibilités s’offrent à toi :

 

1 - Sur ma boutique en ligne

Si tu as l’habitude de passer tes commandes par internet et que tu es à l’aise avec cet outil, ma boutique en ligne est à ta disposition 24h/24 et 7j/7 !

Tu pourras y passer ta commande de manière complètement autonome en cliquant ICI.

 

2 - En passant par moi

Si tu ne maîtrises pas totalement internet, ou si tu préfères avoir un contact directement avec moi pour le côté « chaleureux », il t'est possible de passer commande….

Par mail : laurencedesnos59@gmail.com
Par téléphone : 06 34 77 69 05

 

👇

 

Commentaires