Scraplift #1

Qu’est-ce que le Scraplift ?


Quand j’ai débuté le scrap, j’ai vite été confrontée à du jargon obscur… J’ai franchement eu l’impression d’apprendre une nouvelle langue.
Si on fait une petite recherche, le terme lift, ou plus précisément " to lift something from something » signifie littéralement « pomper quelque chose sur … ". Ainsi, nous pouvons en arriver à la conclusion triviale qu’un scraplift est simplement la copie d’une page de scrap, ou d’une carte.
Lorsqu’on lifte une carte ou une page, on peut soit tout lifter point par point, soit en lifter une partie pour la mettre à votre sauce. On peut s’inspirer de la mise en page, du format, du thème, de la disposition du titre, des couleurs, des embellissements, etc.

J'imagine que vous voyez où je veux en venir avec toutes mes explications 😁 

Je vous demande, après les sketchs, de jouer à lifter d'autres créations.
Voici votre premier défi, lifter cette carte ci-dessous de Conibaer. 

Stempelnd durch´s Jahr - Kinder - { Conibaers creative desk } Constanzes kreatives Blog

Commentaires