Carte Spotlight on nature

 Bonjour !

 

En début de mois, j'avais fait une carte "astuce" pour la DT Artisan Design que voici 



Tu t'en rappelles ? sinon vas voir l'article ici

 

Aujourd'hui, je te propose avec la même technique une autre carte, un peu plus travaillé

 


 

 J'ai utilisé les mêmes peintures laqués pour faire le fond

À toi d'utiliser celles que tu as chez toi, sinon, tu peux me les commander ici

Le lot de 3 flacons coûte 19 €, ce qui n'est pas cher, car le flacon dure longtemps





 J'ai utilisé le lot "Spotlight on nature" pour la décoration

Très beau set de tampons et les poinçons sont juste wahou !




 LOT SPOTLIGHT ON NATURE

 

Regarde toutes les possibilités de découpe 😍

 

 


 

J'ai découpé le motif à la main car j'aime la finesse des détails

En fond, j'ai embossé le papier avec le plioir "Tout un tourbillon"

 

 PLIOIR À GAUFRAGE TOUT UN TOURBILLON

 

Clique sur les photos des produits pour voir leur prix 😉

 

J'espère que tu as aimé cette astuce !

 

👇

 

❤️—— Pour passer une commande ——❤️

➡ Par mail : laurencedesnos@wanadoo.fr
➡ Par téléphone : 06 34 77 69 05

➡ Via ma boutique en ligne :
https://www.stampinup.fr?demoid=5000565


❤️—— Pour rejoindre mon équipe des « Scrapadingues » —— ❤️

https://www.stampinup.fr/join?demoid=5000565

 

 

Commentaires